TVCLUB
- neno
- Zapeur Fou !
TVCLUB
Bonsoir.
Bien que le forum soit déserté ces temps-ci je jette une bouteille à la mer pour voir si quelqu'un sait ce qu'est devenu ce bouquet iptv ?
Il y a quelques jours j'ai lu que certaines personnes avaient décidé de quitter le projet de manière visiblement expéditive mais que son concepteur allait tout de même le poursuivre. Et le lendemain, plus de trace du site....
Quelqu'un sait il ce qui s'est passé ?
Bien que le forum soit déserté ces temps-ci je jette une bouteille à la mer pour voir si quelqu'un sait ce qu'est devenu ce bouquet iptv ?
Il y a quelques jours j'ai lu que certaines personnes avaient décidé de quitter le projet de manière visiblement expéditive mais que son concepteur allait tout de même le poursuivre. Et le lendemain, plus de trace du site....
Quelqu'un sait il ce qui s'est passé ?
- logounet
- Zapeur Fou !
Re: TVCLUB
Hi,
Peut-être lié aux chasseurs D'IPTV (DAZN, Canal, Disney etc...)
En ce moment ils obtiennent pas mal de fermeture.
https://www.commentcamarche.net/securit ... 68ba37d926
@+
Peut-être lié aux chasseurs D'IPTV (DAZN, Canal, Disney etc...)
En ce moment ils obtiennent pas mal de fermeture.
https://www.commentcamarche.net/securit ... 68ba37d926
@+

- PythonAddict
- Zapeur Fou !
Hello,
Personne n'a le mail de Klox?, il l'avait donné sur le forum tvclub en réponse à un membre à une époque pas si lointaine (un mail en gmail si je me souviens bien)
Comme l'avait suggéré un membre ca sent le sapin, mais je ne désespère pas, ce n'est pas sa premiere fermeture, il avait été offline plusieurs semaines lors de sa precedente fermeture
Personne n'a le mail de Klox?, il l'avait donné sur le forum tvclub en réponse à un membre à une époque pas si lointaine (un mail en gmail si je me souviens bien)
Comme l'avait suggéré un membre ca sent le sapin, mais je ne désespère pas, ce n'est pas sa premiere fermeture, il avait été offline plusieurs semaines lors de sa precedente fermeture
- Zapping
- Membre
Bonsoir j'espère qu'il va revenir avec des cadeaux bien à vous cordialement.
- jeanjean41
- Membre
vivement le retour de tv club
- neno
- Zapeur Fou !
Pour ma part, je ne suis pas optimiste. Klox réagit généralement rapidement pour expliquer les choses.
ICI, tout a disparu d'un coup.
Je me demande si le site n'a pas été saboté par les personnes qui l'aidaient à faire tourner les chaines suite à une mésentente...
ICI, tout a disparu d'un coup.
Je me demande si le site n'a pas été saboté par les personnes qui l'aidaient à faire tourner les chaines suite à une mésentente...
- neno
- Zapeur Fou !
Merci à la personne qui m'a contacté en privé mais je n'ai pas ses coordonnées pour lui répondre.
- Zapping
- Membre
Bonjour toujours pas de nouvelles de klox ?
- neno
- Zapeur Fou !
Je ne crois pas qu'on en aura de sitôt.
La mésentente totale avec ses anciens collaborateurs y est sans doute pour quelque chose.
Je ne sais pas s'il va ou non relancer un truc mais je penses que si c'est le cas, il le fera de manière discrète sans le faire trop savoir sur des forums connus.
Mais, plus le temps passe… Plus les chances diminuent.
La mésentente totale avec ses anciens collaborateurs y est sans doute pour quelque chose.
Je ne sais pas s'il va ou non relancer un truc mais je penses que si c'est le cas, il le fera de manière discrète sans le faire trop savoir sur des forums connus.
Mais, plus le temps passe… Plus les chances diminuent.
- PythonAddict
- Zapeur Fou !
Finalement il ne fallait pas desesperer 
On the road again
On the road again