Chaines abonnements IPTV

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Chaines abonnements IPTV

Message par racacax » dim. 14 août 2016 18:53

Bonjour,
Beaucoup me donnent des liens d'abonnement IPTV. Ces chaines coupent très rapidement aux alentours de 30 secondes. Beaucoup m'ont demander comment les faire tenir et si je pouvais en ajouter. Alors j'ai reussi. Mais le problème, c'est qu'une personne à la fois peut télécharger le même fichier donc si le flux est connu, ça buguera. Là, j'ai testé au naturel un lien peu connu, et ça coupait vite mais en proxyfiant avec quelques paramètres, j'ai pu regarder Canal+Cinéma pdt 1h45 sans trop de lag et la lecture redemarrait toujours sans fermer.
J'ai testé un lien connu. Il télechargeais le premier segment TS et le deuxième ne démarrait pas.
Alors je ne sais pas si cela vient du serveur qui du fait que ce soit un serveur test ou si c'est l'affluence.
Quand les flux que j'utilise actuellement seront connus, je verrai ce que ça donne. Si ça ne coupe pas, je les ajouterai. Mais je ne garanti rien car ça dépend peut etre des chaines.
La Deux sur ce même serveur ne laguait pas tout comme C+ Cinéma mais Planète+CI par exemple à par certains moments des lags et quelques segments qui sautent par ci par là.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Chaines abonnements IPTV

Message par racacax » lun. 15 août 2016 06:51

J'ai refais des tests mais avec une autre source encore. Sur cette source, tout comme l'autre, les flux démarre tout de suite mais coupent avant de reprendre. Une limitation je pense mais cela ne concerne pas tous les flux. Canal+ Family sur cette source buguait au départ et après c'était bon. Je vais tester chez RapidIPTV pour voir.
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Chaines abonnements IPTV

Message par Europe12 » lun. 15 août 2016 15:50

Salut :)

Je croise les doigts pour que sa marche, revoir un peu des chaine à péage me manque un peu (Discovery Channel ou Comédie+) :D

A+
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Chaines abonnements IPTV

Message par racacax » lun. 15 août 2016 17:03

Salut,
Actuellement, c'est mauvais signe.
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Chaines abonnements IPTV

Message par Europe12 » lun. 15 août 2016 17:46

Dommage
Répondre