Beaucoup de bugs depuis l'arrivée de la version 3.0

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
Peurpeul Rennes
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 20
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016 14:51

Beaucoup de bugs depuis l'arrivée de la version 3.0

Message par Peurpeul Rennes » mar. 11 oct. 2016 15:16

Bonjour.

En ce moment, la version 3.1 ne fonctionne pas (.net framework..une exception non gérée s'est produite...gnagnagna)

Pour la version 3.0 (et précédente aussi d'ailleurs) on peut classer des chaines en "favoris" mais où se trouvent les chaines mises en favoris ?

que ce soit pour la 3.0 ou la 3.1 : Tous les flux qui viennent de bertrandpotart.com s'arretent au bout d'1 mn de diffusion (j'utilise vlc) et ne présentent donc aucun intérêt...si ce n'est de me dégouter car les chaines en question me sont interessantes

la mise à jour d'allfrtv automatique : idée pas dégueu à la base. Mais lorsque cela fonctionne 1 fois sur 30, la bonne idée ne l'est plus.

version 3.1 : lorsque cette version fonctionne, l'accès la rubrique "favoris" fait stopper l'application car erreur "allfrtv ne trouve pas le fichier favoris.xml"

Voilà, pour le moment, tous les bugs que j'ai remarqué qu'ils viennent de chez moi ou d'ailleurs. On ne peut plus utiliser une version antérieure en plus. c con.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Beaucoup de bugs depuis l'arrivée de la version 3.0

Message par racacax » mar. 11 oct. 2016 18:11

Bonjour,
Je viens de voir le problème des Favoris, je vais corriger ça demain.

Pour les chaines qui coupent, met la lecture en boucle sur VLC (avant dernier bouton en dessous la barre de lecture).

Pour l'erreur, perso je n'en ai pas.
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: Beaucoup de bugs depuis l'arrivée de la version 3.0

Message par mirabeau11 » mar. 11 oct. 2016 18:25

Bonsoir Racacax,

Je suis en substances assez d'accord avec les observations de #Peurpeul Rennes#... Mais je mets un petit bémol... A mon humble avis, la version 3.0 était un peu plus stable que la version 3.1.

Concernant les flux qui viennent de #bertrandpotart.com#, en effet, trop de coupures (surtout sur Paris Première et Voyage), quand bien même la parade <<la lecture en boucle sur VLC>> est activée....car parfois l'option ne figure (sur certaines chaînes) pas une fois la chaîne lancée....

Mais bon rien n'est parfais en informatique. C'est le rapport #erreur# qui permet la fonctionnalité d'un logiciel ou d'un programme créé...et permet également les améliorations. Sans les bugs, pas d’amélioration des logiciels de qualité.

En tout cas nous te remercions de fournir des efforts pour nous faire partager le meilleur de la TV française, surtout pour ceux d'entre-nous qui vivons à l’étranger...

Un grand big up et espérons que cela dure...
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Beaucoup de bugs depuis l'arrivée de la version 3.0

Message par racacax » mar. 11 oct. 2016 19:07

Le problème c'est que dans la 3.1, je n'ai pas changé grand chose. Et je n'ai aucun bug sur plusieurs ordinateurs.
Seul le bug des favoris existe.

Pour les chaine Canal, ... c'est les seuls flux su j'ai. Enfin pour Paris Première, j'en mettrai un autre stable ne vous inquiétez pas.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Beaucoup de bugs depuis l'arrivée de la version 3.0

Message par remysimpson » mar. 11 oct. 2016 19:09

en effet plein de bug apres moi quand je suis sous vlc c'est pas un probleme les chaine mais sous kodi sachant que j'ai pas de souris sur mon rasbperry pi je peu pas mettre lecture en boucle ( je sais meme aps comment faire ) c'est vraiment dommage car avant ça coupais pas autant de souvenir
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
Forza72
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016 20:38

Re: Beaucoup de bugs depuis l'arrivée de la version 3.0

Message par Forza72 » mar. 11 oct. 2016 20:52

Bonsoir à tous,

Nouveau venu sur le forum....Perso, avec la nouvelle version, il m"est impossible de lire quoique ce soit...message d'erreur " la lecture a échoué, veuillez ressayer ou changer les paramètres".......Quelqu'un a t'il LA SOLUTION ???....J'ai sûrement dû faire 1 mauvaise manip après téléchargement (bam) (bam)

Dans l'attente de vos réponses,

Bonne soirée à vous. (smile) (bye)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Beaucoup de bugs depuis l'arrivée de la version 3.0

Message par racacax » mer. 12 oct. 2016 04:34

Bonsoir,
Le chemin de VLC.
Avatar du membre
Forza72
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mar. 11 oct. 2016 20:38

Re: Beaucoup de bugs depuis l'arrivée de la version 3.0

Message par Forza72 » mer. 12 oct. 2016 19:03

Bonsoir Racacax,

chemin vlc modifié............ (pouce) (pouce) (pouce) (pouce) (bravo) (bravo) (bravo) (bravo)

Que du bonheur.....Merci à vous Cher Administrateur (smile) (smile)

Bonne soirée.
Répondre