Retour des qualités HD, et HQ pour la RTS et TF1

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Retour des qualités HD, et HQ pour la RTS et TF1

Message par racacax » lun. 16 mai 2016 09:38

Bonjour,
Effectuant pas mal de correctifs, j'ai décidé de m'attaquer aux flux HD et HQ du serveur diffusant la RTS. Il se trouve que j'ai réussi à refaire fonctionner correctement les chaines. Donc, TF1, RTS Un et RTS Deux sont de retour en HD. Pour les étrangers, c'est une bonne nouvelle car le flux de TF1 avait une qualité inférieure. Pour les français par contre, le premier flux est plus rapide et de meilleure qualité.
Je rajouterai peut-être M6 en HD si tout fonctionne correctement.
Avatar du membre
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 511
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 16:36

Re: Retour des qualités HD, et HQ pour la RTS et TF1

Message par gianni14 » lun. 16 mai 2016 17:02

Merci Racacax (cool) .

Pour Info, hier, j'ai regardé le Grand Prix via ZedTV en très haute qualité et ce sans aucune coupure (cool) ; Par contre, j'ai un doute sur la Qualité car l'image n'était pas superbe et en mettant en qualité moyenne pour comparer, je ne voyais pas de différence flagrante :idea: .
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: Retour des qualités HD, et HQ pour la RTS et TF1

Message par mirabeau11 » lun. 16 mai 2016 17:29

Bonsoir Racacax...!!!

Excellente nouvelle pour nous qui sommes à l’étranger...surtout d'avoir ajouter des flux en HD & HQ pour les RTS car les précédents flux pris sur http://www.filmon.com n’étaient pas vraiment de bonne qualité.... (bravo)

Espérons que d'autres chaines seront ajoutées, telles que Serieclub, Paris Première, 13ème Rue, TCM, TV Breizh, Polar, SyFy, Discovery Science France, Histoire, Ushuaia TV, Planète+, NatGeo...etc.... (rougis)

Bon il faut rêver un peu non? (cool)

Merci.....de penser à nous qui sommes à l’étranger..... un peur bonheur avec "AllTvFr"....car ZedTv est un peu obsolète.... trop de plantages... et Captvty a moins de chaines et il faut un VPN pour voir certaines chaines et aucun flux de RTS ou RTBF...!!!.. (ange)
Avatar du membre
Fil
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 75
Enregistré le : ven. 20 nov. 2015 13:08

Re: Retour des qualités HD, et HQ pour la RTS et TF1

Message par Fil » mer. 18 mai 2016 17:19

Bonjour et un grand bravo pour le gros boulot effectué à travers ce super logiciel ! Quel bonheur de pouvoir regarder la RTS notamment en qualité HD.

Je ne sais pas si la chaine italienne Rai sport, qui fait partie du service public italien il me semble, est "ajoutable" à la playlist étrangère mais ce serait génial :) Merci encore pour tout !
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Retour des qualités HD, et HQ pour la RTS et TF1

Message par racacax » mer. 18 mai 2016 18:33

Bonjour,
Merci du retour. Je verrai si je trouve un flux Rai Sport.
Avatar du membre
maxmix
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 16:30

Re: Retour des qualités HD, et HQ pour la RTS et TF1

Message par maxmix » sam. 11 juin 2016 16:42

bonjour racacax depuis la mise a jour 1.6 plus de RTS 1 ni 2 plus de M6 et autre je l'ai et plus en tête si tu peut regarder je t'en remerci

(pouce)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Retour des qualités HD, et HQ pour la RTS et TF1

Message par racacax » sam. 11 juin 2016 21:56

Bonjour,
Ces chaines fonctionnent parfaitement. Seules les qualités Moyenne et Basse pour M6 ne fonctionnent pas. Reste à savoir si c'est juste pour l'Euro.
Avatar du membre
maxmix
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 16:30

Re: Retour des qualités HD, et HQ pour la RTS et TF1

Message par maxmix » dim. 12 juin 2016 18:08

merci pour ta réponse super et merci pour la version 1.7 (pouce)
Avatar du membre
KnightRider
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 09:45

Re: Retour des qualités HD, et HQ pour la RTS et TF1

Message par KnightRider » sam. 18 juin 2016 09:54

Salut,

Et tout d'abord un grand merci pour ce logiciel et tout le travail qu'il représente!

Je voudrais savoir si c'est normal que je n'arrive pas à regarder RTS1 (et meme problème pour RTS2) en HD, sans avoir sans arrêts des coupures.. (ouin)
Avant (il y a quelques mois) ça marchait ....
je ne comprends pas...
Hier soir (vers minuit /1h) ça marchait nickel, et ce matin rebelote..
y'a t'il quelque chose à faire de mon coté?
Merci d'avance pour votre aide! (clin)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Retour des qualités HD, et HQ pour la RTS et TF1

Message par racacax » sam. 18 juin 2016 10:24

Salut,
Ceci est dût au fait qu'à certains moments de la journée il y a plus de monde et donc le serveur est plus lent. Il y a quelques temps, ça fonctionnait bien parce qu'il y avait moins d'utilisateurs sur AllFrTV. Je ne connais qu'un seul Web Proxy Suisse exploitable. Il y a bien un deuxième Web Proxy mais il n'accepte pas le HotLinking. Ça aurait été bien de répartir sur les deux proxy, ça aurait fluidifié les chaines mais pour l'instant, c'est donc impossible.

Si vous connaissez des WebProxy Suisse sous PHProxy ou Glype (Glype uniquement avec l'autorisation du HotLinking), faites en part en MP
Et si par hasard, vous avez des WebProxy belges, n'hésitez pas, il y aurait plus de chaines. Les chaines belges de la RTBF seraient dispo 24h/24 et moins de monde irait sur la RTS même si c'est bien sûr plus alléchant d'aller sur un flux HD.
Répondre