Vos retour sur l'appli Android

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
Profete162
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 7
Enregistré le : ven. 3 juin 2016 10:40

Vos retour sur l'appli Android

Message par Profete162 » mar. 14 juin 2016 08:58

Hello,
Comme vosu avez vu ici: http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=1128, j'ai créé un petit client Android pour allTvFr qui permet en plus de regarder la télé sur Chromecast ;-)

Prochaines améliorations: un filtre par chaine, option de recherche, de favoris, etc...

Pour le reste, si vous avez des retours, des impressions, des encouragements à partager, n'hésitez pas à tout grouper ici!
Avatar du membre
jpg93
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 juin 2016 11:08

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par jpg93 » mar. 14 juin 2016 12:18

Merci beaucoup.
C'est super je vais tester
Samsung S3, Sony Xperia G5 , LG Gpad 7 et 8.3
Avatar du membre
enigma66
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 26
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 08:25

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par enigma66 » mar. 14 juin 2016 16:50

Bonjour, je viens apporter ma petite pierre à l’édifice:
j'ai déjà vu qu'il alla y avoir une fonction favoris et recherche donc je ne vais pas le rajouter.

Donc pour ma part je ne sais pas si cela est réalisable mais la création d'un bouton "caché la chaine" serait sympathique. En effet je l'ai testé sur le téléphone c'est fluide et réactif mais la possibilité de cacher les chaines qui semblent inutiles à l'utilisateur serait cool et l'application gagnerait en visibilité (enfin je me comprends).

sur android box avec la télécommande pour passer d'une chaine à l'autre sans sourie est impossible (comme il n'y a pas de curseur qui sélectionne une chaine et qu'il faut simplement cliquer sur un logo. Donc obligé d'avoir une sourie ou une airmouse à mon avis

Autres remarquent quand on choisit une chaîne il y a une fenêtre qui demande la qualité et lorsqu'on quitte le lecteur (mx player pour ma part) je ne me retrouve pas à la sélection de chaîne mais sur cette petite fenêtre ce qui n'est pas gênant mais demande à faire un retour supplémentaire pour avoir accès à la zone de sélection des chaines.

pourquoi ne pas créer une sorte de mozaique un peu comme l'ancien site android racacax TV avec les logos et y rajouter une foi le curseur dessus (je parle pour mon android box) avoir la possibilité de voir l'Epg (un peu comme sur une mozaique lambda de fournisseur d'accès)

Autre chose surement plus facilement réalisable (mais je ne sait pas si cela est possible en réalité) : récupérer le flux disponible sur l'application zouzoutv : cela ferai une chaîne pour enfant de plus.

Oui je suis à la recherche de chaines pour enfants et il est vrais que zouzoutv est super (bon après je suis pas seul ici)

Autres avis : peu être la possibilité de classer les chaines par thématique (sport, enfants, tnt, musique...)

je n'ai pas les compétences requise pour affirmer que le travail est réalisable. Je ne juge pas votre travail qui je trouve est génial.
Je ne donne que des avis :D

Si une phrase, un mot ou un avis de mon commentaire dérange ou vous parait déplacé faites moi le savoir je modifirai sur le champs

Merci de m'avoir lu
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par racacax » mar. 14 juin 2016 18:29

Bonjour,
Pour Zouzous TV ça devrait être facilement réalisable. Pour les thématiques, je devrais réussir à ajouter la fonction et Profete162 devrait réussir à l'intégrer. Pour le reste, tout dépendra de Profete162. Je pense que l'idée de plusieurs apparences est bonnes aussi. Moi perso, je préfère celle-ci mais chacun ses goûts ;).

EDIT : Zouzous TV ajouté ;)
Avatar du membre
cliff67
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 1 janv. 2015 18:49

Re: problème avec l'appli Android

Message par cliff67 » mar. 14 juin 2016 20:51

Depuis ce matin l'application android ne se lance plus depuis l'etranger. Je suis obligé de passer par un vpn français pour voir apparaître les chaines.. pourtant hier tout fonctionnait sans soucis et sans passer par un vpn français. Est ce provisoire svp?

Merci par avance
Modifié en dernier par cliff67 le mar. 14 juin 2016 21:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
enigma66
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 26
Enregistré le : dim. 12 juin 2016 08:25

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par enigma66 » mar. 14 juin 2016 21:03

Merci beaucoup. L'interface est bien mais comme je l'ai expliqué il n'y a pas la possibilité d'utiliser la télécommande fournie avec la mxq pro. À oui aussi la chaîne Disney junior est geniale mais en espagnole :)
Avatar du membre
pclanet
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : lun. 13 juin 2016 19:11

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par pclanet » mer. 15 juin 2016 01:08

Profete162 a écrit :Hello,
Comme vosu avez vu ici: http://forum-racacax.ga/viewtopic.php?f=69&t=1128, j'ai créé un petit client Android pour allTvFr qui permet en plus de regarder la télé sur Chromecast ;-)

Prochaines améliorations: un filtre par chaine, option de recherche, de favoris, etc...

Pour le reste, si vous avez des retours, des impressions, des encouragements à partager, n'hésitez pas à tout grouper ici!
Salut,
Tu dis que tu peux regarder la version Android sur ta tv en envoyant sur la Chromecast.
Quel lecteur utilises-tu ?
Moi, j'utilise vcast. Ça fonctionne bien mais pas avec toutes les chaînes. En fait, beaucoup ne fonctionnent pas. La Chromecast tourne, mais rien ne s'affiche. Ou pire vcast refuse tout simplement de se lancer.
Merci pour vos suggestions de lecteurs compatibles Chromecast sous Android.
Avatar du membre
lemorico
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 06:27

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par lemorico » mer. 15 juin 2016 06:34

Salut et un énorme merci pour l'appli android que j'ai découverte hier et qui me permet de profiter de beinsport (lolol) (lolol)

Je vais approfondir les fonctions et navigation de l'appli mais dans un premier temps, une simple remarque : serait-il possible d'ajouter un flux "HQ" voire "THQ" pour les chaînes Beinsport et Canal+ ainsi que Canal+ Sport car même si c'est largement regardable sur la TV, ce serait un confort supplémentaire (bravo)

Encore bravo pour cette appli que je vais utiliser sans modération (love)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par racacax » mer. 15 juin 2016 06:41

Salut,
Merci.
Les qualités des liens se font en fonction de ce moi et la communautés trouvent.
Avatar du membre
lemorico
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 8
Enregistré le : mer. 15 juin 2016 06:27

Re: Vos retour sur l'appli Android

Message par lemorico » mer. 15 juin 2016 06:49

Ok, je vais essayer de trouver des liens proposant cette qualité pour que tout le monde en profite ;)
Répondre