Avez-vous eu des problèmes à regarder le GP de F1 sur Canal+ ?

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre

Avez-vous eu des coupures ?

Non
0
Aucun vote
Non (juste quelques freezes courts)
0
Aucun vote
Oui (1 à 3)
2
100%
Oui (4 à 6)
0
Aucun vote
Oui, beaucoup
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Avez-vous eu des problèmes à regarder le GP de F1 sur Canal+ ?

Message par racacax » dim. 19 juin 2016 14:39

Bonjour,
Etant donné que la RTS diffuse uniquement le GP en différé, il était donc obligatoire de regarder la F1 sur Canal+. Avez-vous eu des coupures ?
Moi, personnellement, j'en ai eu une. Le flux n°1 a coupé mais je suis passé sur le flux 2 qui avait une qualité un peu moyenne et c'était bon.
Avatar du membre
KnightRider
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 09:45

Re: Avez-vous eu des problèmes à regarder le GP de F1 sur Canal+ ?

Message par KnightRider » dim. 19 juin 2016 15:35

RTS1 diffusait bien le gp en direct (le différé est sur la rts2)
Par contre c'était une catastrophe...
Coupures incessantes sur tous les flux RTS1...j'ai tout essayé , de la hd, à basse qualité,mais rien à faire,pas moyen d'avoir un tour complet sans coupure..
J'ai donc basculé sur canal,et là juste une coupure (exactement comme toi), mais la qualité était vraiment mauvaise....image et son...
voilà pour mon retour sur la diffusion de la course d'aujourd'hui.
en espérant de meilleurs conditions pour la prochaine,mais je ne me fait pas trop d'illusion. (snif)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Avez-vous eu des problèmes à regarder le GP de F1 sur Canal+ ?

Message par racacax » dim. 19 juin 2016 15:51

Ah d'accord j'ai mal vu pour le programme de la RTS. Je pense que tout le monde s'est précipité sur la RTS pour regarder le GP et ça a pas mal saturé. Le flux Canal était passable je trouve. De près, la qualité était mauvaise mais lorsque l'on branche sur la télé, c'était bon. Bon aussi je suis myope du coup je voyais peut-être pas la différence (aha) . Il va falloir espérer trouver un bon proxy belge pour que les chaines de la RTBF puissent aussi fonctionner. Bon j'espère que les Belges ont joués le jeu et ont regardé le GP sur La Deux car pour eux, il n'y a pas de proxy.

Pour la RTS, je vais faire en sorte pour les Suisses qu'il n'y ait pas besoin pour eux de passer par un flux proxyfié. Je peux mettre les liens originaux.
Avatar du membre
KnightRider
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : sam. 18 juin 2016 09:45

Re: Avez-vous eu des problèmes à regarder le GP de F1 sur Canal+ ?

Message par KnightRider » dim. 19 juin 2016 16:47

pour moi c'était pire sur la tv.... (smile)
mais bon, c'est mieux que rien.... disons qu'après avoir gouté aux gp par rts hd, sans aucune coupure, le changement est rude! (%)
la haute qualité serait deja pas mal, si ça coupait pas...
Pour les 3 dernières courses j'avais profité du mois gratuit sur mycanal.frl pour dépanner, mais c'est fini...
retour à la réalité (aha)
petite question...si pas mal de monde regarde la rts en meme temps au point de saturer,du coup tout le monde a des coupures, ou ça peut marcher chez certains?

En tout cas, un très grand merci à toi pour tout ton travail!! (pouce)
Et je croise les doigts pour trouver un proxy belge (perso j'y connais rien en proxy ...)
Répondre