Playlists radios

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: Playlists radios

Message par mirabeau11 » ven. 4 nov. 2016 09:55

Salut Europe12,

Est-il possible de trouver des flux de RFI Afrique et d'Africa No1... ou une playlist complète de radio africaines francophones?

Et une dernière observation: RFI (en video) crashe, quelque soit la qualité choisie...

Merci
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Playlists radios

Message par Europe12 » ven. 4 nov. 2016 11:28

Salut,

Sans soucis, je regarde cette après-midi, si des flux sont dispo sur le net, et je les ajoutes ;)

Pour une playlist Afrique francophone, j'ajoute par pays, donc si ta une liste de pays et de radio, c'est avec plaisir que je les ajouterais. En Afrique de mémoire, il y a la Côte d'Ivoire (uniquement Trace FM) en francophone pour le moment.

Pour les flux (en vidéo), ils sont pour le moment en bêta test, c'est du Daylimotion, donc faut que je voie encore avec racacax, les subtilités de ce genre de flux.

Merci pour ton retour ;)

A+
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: Playlists radios

Message par mirabeau11 » ven. 4 nov. 2016 13:31

Re-salut Europe12

Je n'ai aucune liste de radio...mais je te donne une liste de pays....Et c'est toi qui vois si tu peux trouver des flux... Toute radio qu'elle soit publique ou privée est la bienvenue....

AFRIQUE CENTRALE:
- Burundi
- Cameroun
- Centrafrique
- Tchad
- Congo-Brazzaville
- Congo-Kinshasa
- Guinée Equatoriale
- Gabon
- Rwanda

AFRIQUE DE L'OUEST:
- Bénin
- Burkina Faso
- Côte d'Ivoire
- Guinée
- Mali
- Niger
- Sénégal
- Togo

Enfin, si tu peux aussi trouver quelques radios (infos & musicales) des Antilles et Caraïbes (Martinique, Guadeloupe, Guyane française, Haiti)....

Merci....
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Playlists radios

Message par Europe12 » ven. 4 nov. 2016 15:00

Merci pour la liste, je regarderais ;)

Pour les radios d'Outres-mers, elle sont déjà intégrer sur la playlist Locales...

Exemple de radio dispo, Exo FM (réunion), RBR (Martinique), Trace FM (Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion), et beaucoup d'autre.

Toutes les radios publics d'Outres-mers (1ère "NOM DU DEPARTEMENT"), RTL2 (Guadeloupe, Guyane), NRJ (Guadeloupe Antilles, Guyane, Nouvelle-Calédonie "2 version, en direct, et différé de 10h", Réunion) sont mis dans Radio Nationales Locales

Après techniquement toutes les radios, de tous les départements, régions, pays, est impossible, d'ou je demande des listes de radios a intégrer, car soit le demandeur, écoute cette radio, soit il connais quelqu'un qui l'écoute, ou la dans sa ville/pays, car j'avoue que la même si on est à plus de 1800 radios (quand elle seront toute réintégrer a la nouvelle playlist), c'est énorme, mais sa doit représenter qu'une mineur partie des milliards de radios proposé dans le monde, et même en prenant que les radios francophone, il y a des millions.

Via mon site web (http://rectv.free.fr), j'ai des stats des visiteurs par pays, même si la majorité est en France, pas mal de personne sont un peu éparpiller dans le monde.

Image

Par contre aucune stats sur les utilisateurs des playlists.

Mais n'hésité surtout pas soit a utilisé le formulaire de demande d'ajout, soit en message privé, soit même directement ici, je demande pas que vous me mâcher le travail en me donnant directement le lien du flux radio (exemple : http://exemple.flux.radio.fr/HD.aac), suffit de me donné l'adresse du site web, c'est déjà pas mal (même si le formulaire vous propose d'inclure le lien du flux live, c'est uniquement pour ceux qui connaissent comment les chopés, même si au final je vérifie quand même sur le site, pour avoir le logo, et vérifier si pas d'autre liens qui propose le direct "multi qualité").

J'avoue que je me suis laisser dépasser par la conversion vers la nouvelle playlists, vous avez du le remarquer, que depuis quelque semaine, elle se remplit doucement, manque de temps, mais je devrais pouvoir mi remettre prochainement, et ajouter déjà les pays connu qui était déjà inclus, mettre a jour les infos ici, et sur le site dit précédemment, et ajouter des nouveautés.

Je reste a disposition pour toute demande, info ;)

EDIT :

- RFI Afrique ajouter dans la playlist Radios Nationales (inclu de base)
- Africa n°1 déjà inclu dans la playlist Radios Locales (car radio édité à Paris, et diffusé en France)
- Africa n°1 WebRadio, ajouter dans la playlist WebRadio

A+
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Playlists radios

Message par Europe12 » ven. 4 nov. 2016 15:56

Au cas ou si vous avez pas vu l'EDIT.

- RFI Afrique ajouter dans la playlist Radios Nationales (inclu de base)
- Africa n°1 déjà inclu dans la playlist Radios Locales (car radio édité à Paris, et diffusé en France)
- Africa n°1 WebRadio, ajouter dans la playlist WebRadio

Pour RFI (en vidéo), tester à l'instant, elle remarche, je pense à une coupure du flux sur Dailymotion, affaire à suivre.

A+
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: Playlists radios

Message par mirabeau11 » ven. 4 nov. 2016 16:12

Re-salut Europe12,

Waouuuu... ta logorrhée informatique m'a donné des migraines.... (snif)

T'inquiète je vais me contenter des radios que je voulais à tout prix voir sur la playlist comme RFI Afrique et Africa No1)...

Merci...Et bon taf pour la suite..... (smile)
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Playlists radios

Message par Europe12 » ven. 4 nov. 2016 16:23

J'ai répondu à la question....

Tu voulez des radios d'Outres-mer, je te dit qu'elle sont inclu.

Tu ma donner une liste de pays, j'explique pourquoi je demande des cas concret, car sinon impossible, je vais passé des heures, pour au final personne n'écoute les radios ajoutés.

Mais après j'ai pas dit que je chercherais pas, je chercherais par exemple sur Wikipedia, les radios les plus populaire d'Afrique francophone, pour avoir un bon petit paquetage de base, qui pourra évolué vers des radios demander.

Puis je rappel, que n'importe qui, demandez l'ajout de radio.

Voila, après, je fourni pas les paracétamol, car moi aussi quand tu passe une journée entière a rajouter des radios, il m'en faut (lalala)

Bonne écoute des 2 radios que tu voulais en priorité (smile)

C'est avec plaisir que je répond au questions, et au demande de radio, j'ai jamais refusé d'ajouter une radio sauf si elle est propagande à des terroristes (pas eu encore le cas), ou si elle ne diffuse pas ou plus sur internet (déjà eu le cas).

A+
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: Playlists radios

Message par mirabeau11 » ven. 4 nov. 2016 16:39

T'inquiète Europe12

Si si j'admire tes efforts et ton altruisme..... (smile)

Tu as raison pour le reste...il faut que je fasse une liste de radios et après je te la communiquerai...

J'ai pris du Paracétamol...donc là ça va mieux....Mdr...

Quant aux playlists radio (hormis les radions nationales), je ne sais pas comment les ajouter dans AllFrTV.... (smile)
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Playlists radios

Message par Europe12 » ven. 4 nov. 2016 16:41

Les playlists radio, j'ai essayé de t'expliqué, mais comme on le sais, c'est compliquer d'expliquer par texte.

Je vais essayer de sortir un tuto image détailler en espérant t'aider.

A+
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Playlists radios

Message par racacax » ven. 4 nov. 2016 16:42

Vous avez du paracétamol pour moi svp ? Marre de DropBox (aha)

PS : bravo pour ses ajouts Europe12 ;)
Répondre