Playlists radios

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Playlists radios

Message par racacax » mar. 8 nov. 2016 17:45

Bien joué pour l'ajout, je verrai pour voir si je peux agrandir la Combobox des qualités.

PS : Heureusement que j'ai choisi l'encodage UTF-8, car là niveau caractères, ça en fait pas mal de spéciaux (aha) .
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Playlists radios

Message par Europe12 » mar. 8 nov. 2016 18:46

Merci :)

Oui heureusement l'utilisation de l'UTF-8 :)

A+
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Playlists radios

Message par Europe12 » dim. 13 nov. 2016 13:52

Salut :)

En attendant la remise en fonction du serveur (courage racacax), je fais un petit point des ajouts exceptionnels (car pas la suite de conversion) qui vont arrivés (les radios fonctionnent toujours car serveur perso).

- Ajout de la radio Euronews (toutes les langues disponibles), qui sera disponible dans la playlist Radios Nationales (déjà inclus dans AllFrTV). Pareille que RFI.
- Ajout des WebRadios d'All Zic Radio (demande via le formulaire Google), il doit en avoir environs 40 radios.
- Ajout de One Station (Radios Locales) (demande via le formulaire Google).
- Ajout de plusieurs pays dans le cadre de la conversion.

Ces ajouts devrais voir le jour aujourd'hui ou dans les prochains jours, dépendants du temps que j'ai pour les ajoutés.

A+
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Playlists radios

Message par Europe12 » dim. 13 nov. 2016 15:42

Alors :)

Les points suivants sont intégrés :

- Ajout de Euronews Radio (6 langues), (Radios Nationales, déjà inclus dans AllFrTV).

Image

- Ajout du groupe All Zic Radio (demande via le formulaire Google), 48 radios (WebRadios)
- Ajout de One Station (demande via le formulaire Google), (Radios Locales)

Pas encore fait, mais devrais être avancer aujourd'hui ou dans les prochains jours :

- Ajout de plusieurs pays dans le cadre de la conversion.

A+
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Playlists radios

Message par Europe12 » dim. 13 nov. 2016 16:48

Petit point :)

On m'avais déjà demandé des radios du groupe "Townsquare Media" (États-Unis), comme K-BOB Classic Country.

Je suis entrain de rajouté toutes les radios du groupe, + de 200 radios (voir +300 radios), réparties dans tous les USA, donc je pense pas que tous sera dispo tout de suite, mais sa va venir par paquet.

Edit :

D'après la fiche Wikipedia (en anglais), le groupe comporte 342 radios : https://en.wikipedia.org/wiki/Category: ... o_stations

J'ai aussi trouvé ça : https://en.wikipedia.org/wiki/Category: ... s_by_owner mais bon intégrer tous les groupes radios des USA, je pense pas que l'utilité soit grande, surtout le nombre de radio.

A+
Avatar du membre
danycaen14
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 45
Enregistré le : mer. 2 nov. 2016 19:36

Re: Playlists radios

Message par danycaen14 » dim. 13 nov. 2016 17:55

petite question avez vous la possibilité de mettre les radios sur l'appli android ?
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Playlists radios

Message par Europe12 » dim. 13 nov. 2016 18:41

Y a le nouveau système pour les navigateurs (http://racacaxtv.ga/mega.php) où les radios sont toute disponible.

Pour l'app Android, j'ai jamais installer l'appli, donc je vais voir sur mon Smartphone comment rajouter les playlists radios, si c'est possible, mais après si vous mettez l'adresse en favoris sur votre navigateur, sa peut remplacer l'application, qui d'après ce que j'ai lu, peut être très lente.

Edit : D'après ce que je voie sur l'app, pas possible d'ajouté de playlist perso, racacax peut, peut-être nous en dire plus.

A+
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Playlists radios

Message par Europe12 » dim. 13 nov. 2016 20:20

Pendant ma pause d'ajout, j'ai trouvé ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Catégorie:Radio_par_pays

Une bonne petit liste pour les radios, bon après y a quelque tri a faire, car tout intégrer, c'est presque impossible tout seul, donc si vous avez des préférences dans cette liste, donner moi le lien de la page wiki correspondant a vos préférences.

Bon après c'est une liste non exhaustive donc, il manquera énormément de radio, mais bon c'est déjà pas mal.

Je vais déjà me concentrer sur la conversion, et l'ajout du groupe Townsquare Media (États-Unis).

A+
Avatar du membre
Tranberd
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : ven. 4 nov. 2016 01:12

Re: Playlists radios

Message par Tranberd » dim. 20 nov. 2016 13:21

Europe12, Un TRES GRAND BRAVO pour tout ce long travail à tout répertorier tous les flux radios du monde, je trouve l'idée tellement génialissime ! (pouce) (bravo) (smile)
Toi et Racacax, vous êtes un duo de choc, que du bonheur ! Merci sincèrement à tout les deux !... (poigne) (bravo) (smile)
Avatar du membre
Europe12
Membre VIP
Membre VIP
Messages : 246
Enregistré le : dim. 24 août 2014 13:31

Re: Playlists radios

Message par Europe12 » dim. 20 nov. 2016 14:15

Merci :)

Merci aussi à toi et à vous tous pour le soutient.

Merci de faire vivre la playlist, à tous les contributeurs de l'ombre qui me fournit des infos sur des radios, on les oublient rapidement, mais sans eux, pas mal de radio ne serait pas disponible.

A+
Répondre