Intégrer la technologie multi-thread dans AllFrTV

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
trimakus
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 84
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:56

Intégrer la technologie multi-thread dans AllFrTV

Message par trimakus » ven. 26 août 2016 16:01

Bonjour, je tiens à vous remercier pour ce magnifique logiciel qu'est AllFrTV mais j'aimerais faire une suggestion : j'utilise AllFrTV pour regarder mes émissions préférées mais parfois je l'utilise pour télécharger des videos à partir de différentes plateformes videos , mais quand je décide de telécharger une émission de itélé ou de "d8", comme "20 heures foot" ou "touche pas a mon sport", le téléchargement est très long et épuisant, ces émissions tv sont hébergées sur "dailymotion" nouvellement acquise par le groupe canal plus , et malheureusement, dailymotion limite et bride arbitrairement le téléchargement à 30 ou 40 ko/s, et une simple émission tv de 40 minutes peut peser plus qu'un 1 gigabit sur dailymotion , c'est pourquoi je suggère d'intégrer la technologie multi-thread dans AllFrTV pour accélérer les téléchargements, et je tiens à préciser que mon débit internet est fort et performant et il n'est pas en cause dans la faiblesse flagrante du débit de téléchargement à partir de dailymotion, et j'aimerais , si c'est possible, que AllFrTV intègre un bouton spécial de mise à jour automatique pour "youtube-dl ", parce que " youtube-dl " subit des mises à jour fréquentes et peu espacées dans le temps . Merci.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Intégrer la technologie multi-thread dans AllFrTV

Message par racacax » ven. 26 août 2016 20:16

Bonjour,
J'ai testé et j'ai eu un téléchargement assez rapide (552 Ko/s) . Pour la mise à jour de youtube-dl, je m'y pencherai.
Merci des suggestions.
Avatar du membre
trimakus
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 84
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:56

Re: Intégrer la technologie multi-thread dans AllFrTV

Message par trimakus » sam. 27 août 2016 10:39

Je viens d'essayer de télécharger une video de dailymotion avec le module "youtube-dl" integré dans "AllFrTV", le téléchargement est assez rapide et dépase les 400 ko/s, et pour ma défense, ça fait un certain temps que je n'ai pas essayé de télécharger avec AllFrTV, et c'est surement "youtube-dl" qui contourne ce bridage, parce que si jamais on télécharge de dailymotion avec une extension navigateur installé à partir de "google web store", ou à l'aide de "captvty" ou avec des gestionnaires de téléchargement type "eagleget" qui n'ont pas le multi thread activé, le téléchargement à partir de cete plateforme sera très long , contrairement à youtube....... mais en meme temps j'ai essayé de télécharger la meme video avec les autres outils de "AllFrTV" comme le "media downloader", "livestreamer manager", et tous les téléchargement ont échoués, et j'ai essayé de bidouiller en ligne de commande le module "youtube-dl" de "AllFrTV" pour choisir le format et la qualité de la video que je veux télécharger, en ajoutant par exemple pour télécharger la plus mauvaise qualié " youtube-dl -f worst url ", et ça n'a pas marché ! j'aurais aimé que racacax rajoute une option à "youtube-dl" qui permet de choisir la qualité de la video qu'on veut télécharger, merci .
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Intégrer la technologie multi-thread dans AllFrTV

Message par racacax » sam. 27 août 2016 10:54

Je verrai pour l'option mais étant donné que la rentrée arrive, les nouveautés ne seront pas au rendez-vous. il faudra être patient.
Avatar du membre
trimakus
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 84
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:56

Re: Intégrer la technologie multi-thread dans AllFrTV

Message par trimakus » sam. 27 août 2016 12:46

Ok merci .
Répondre