Problèmes

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Problèmes

Message par racacax » mer. 12 oct. 2016 04:38

Bonjour,
Certains ont des problèmes depuis la version 3.1 d'AllFrTV. Alors il se trouve que tout ceci n'est pas lié à moi. L'appli est codé comme il faut (sauf pour les favoris) et c'est juste que le serveur pour je ne sais quelle raison à banni des IP. J'ai contacté le proprio du serveur.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Problèmes

Message par remysimpson » mer. 12 oct. 2016 09:18

racacax a écrit :Bonjour,
Certains ont des problèmes depuis la version 3.1 d'AllFrTV. Alors il se trouve que tout ceci n'est pas lié à moi. L'appli est codé comme il faut (sauf pour les favoris) et c'est juste que le serveur pour je ne sais quelle raison à banni des IP. J'ai contacté le proprio du serveur.
moi c simple les flux ( qu'importe les quel ) bug au bout de 5-10 min avant non :( mais je suppose que ce sont les flux en toput cas si j'ai trouvé un autre bug ( ou des nouveaux lien ) je te les fait parvenir en mp
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: Problèmes

Message par mirabeau11 » mer. 12 oct. 2016 12:16

Je confirme...

Aujourd'hui une intensification des bugs (coupures chaque 30 secondes...1, 2, 3, 5 ou 10 minutes)....!!!
Avatar du membre
pier1207
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 59
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 22:31

Re: Problèmes

Message par pier1207 » mer. 12 oct. 2016 14:20

testé pas mal de chaines cet apres midi et effectivement beaucoup de coupures.....

avec kodi pareil coupres avec mise en cache qui s'affiche et qui n'arrive pas a 100%.....

sur android pareil ça bug un max......

voila ce que j'ai constaté si ça peut aider.......
Avatar du membre
floflo300
Modérateur
Modérateur
Messages : 13
Enregistré le : sam. 20 août 2016 17:42

Re: Problèmes

Message par floflo300 » mer. 12 oct. 2016 14:57

bonjour a tous,

alors pour le problème de flux,ce n'est pas compliquer a savoir pourquoi cela coupe
comme la préciser @racacax mettre le mode boucle sur vlc pour éviter justement les coupures.
le second problème et que certains petits malin vol tout les flux de @racacax , donc surcharge du serveur ce qui implique toutes c'est coupure sur kodi ou sur android.
il n'ont aucun scrupule et aucun mérite de faire cela a par être des voleur!!!!
car pour ma par j'ai envoyer ces liens a racacax et je n'est aucune coupure en local.

merci en tout cas a @racacax pour tout ce qu’il fait pour nous.
Avatar du membre
pier1207
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 59
Enregistré le : dim. 25 janv. 2015 22:31

Re: Problèmes

Message par pier1207 » mer. 12 oct. 2016 15:08

ah les voleurs...... il y en a et il y en aura toujours
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: Problèmes

Message par mirabeau11 » mer. 12 oct. 2016 16:48

Malheureusement même avec la mise en mode <<boucle sur VLC>>, les bugs persistent sur certains flux, notamment pour les flux de #bertrandpotart.com# (Planète+, C+ Cinéma, C+Décalé, C+Family, C+Séries...et les OCS...)...

Bref, malgré la mise en mode boucle VLC, des bugs persistent...parfois chaque 2 3 secondes....probablement une charge du serveur...

Voilà c'est mon constat de la journée...si cela peut aider Racacax....!!!

Maintenant pour ceux qui volent les flux de Racacax, c'est vraiment pas cool... (snif)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Problèmes

Message par neno » mer. 12 oct. 2016 16:51

Des voleurs ? Et les liens utilisés ici viennent d'où... c'est aussi volé quelque part ne l'oublions pas. Notre ami Racacax ne fournit pas le signal vidéo non plus. Et c'est grâce à ces vols et au partage que la liste évolue, que ce soit ici ou ailleurs.
Tous le monde vole partout et c'est grâce à cela aussi qu'un maximum de gens peuvent voir la tv avec le risque bien sûr que ca bloque l'ensemble.
La solution ? Emettre son signal de chez soi et le limiter à quelques personnes... Mais bon ca coute !
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Problèmes

Message par racacax » mer. 12 oct. 2016 17:02

Les putes (on va s'exprimer comme ça), c'est ceux qui utilisent les liens qu'on essaie de protéger. Les liens qui ne nous appartienne pas, ça encore, on ne peut rien dire.

Certains vont dire : Ouais mais toi tu déjoues bien des tokens aussi

Mais TF1, France TV, ... ils ont des millions d'euros et de gros serveurs. Pas nous.
Avatar du membre
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 203
Enregistré le : ven. 12 août 2016 06:41

Re: Problèmes

Message par liochamb » mer. 12 oct. 2016 17:49

Salut,

Les flux spécifiés #bertrandpotart.com# ne sont ni plus ni moins des flux de type TS comme nous pouvons en trouver un peu partout sur le web donc il est tout à fait normal qu'ils coupent. Ce genre de flux n'ont jamais réellement fonctionné sans abonnement.

[MODERATION : C'est un user qui m'a prêté l'abonnement)

Je suis d'ailleurs très surpris que notre ami Racacax est rajouté ceux-ci dans sa liste.
Répondre