Problèmes

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: Problèmes

Message par neno » mer. 12 oct. 2016 19:02

Je ne sais si passer son temps à protéger des liens est la solution. je crois plutôt que cela incite à vouloir trouver la clé pour piquer le lien en rigolant du gars qui perd son temps à les crypter. Non, je crois qu'il est plus intéressant de développer l'idée de partage." Bref, tu as accès mes liens mais ce serait sympa si tu me refiles les tiens". Ca apporterait bien plus. Moi, j'ai toujours eu pour principe de partager mes trouvailles avec les gens sympas qui m'aidaient dans mes recherches. Ainsi ai je refilé ici quelques liens tnt officiels sans tolen ainsi que les premières chaines AB trouvées sur leur site et en échange on m'a refilé quelques liens et une "grosse astuce". Et je continuerai à partager le fruit de mes fouilles tant que l'idée de partage sera présente. J'ai connu un autre site dans le passé où l'idée de partage n'a pas fait long feu vu que son propriétaire était obsédé par la protection de ses liens voir de leur vente par après. Ce site n'existe plus aujourd'hui car les gens l'ont fui à cause de cela. Et pourtant au début, la première liste fut constituée à partir du partage des trouvailles de chacun. Chacun apportait ses liens et partageait avec les autres.
Je crois aussi que ce qui apporte un plus ici, ce n'est pas les liens mais le programme pratique que tu as conçu et qui permet au moindre débutant en informatique de profiter de la tv facilement. C'est ca qui est terrible ici !
Maintenant il est clair que plus de gens auront accès à un même lien plus ca ralentira l'ensemble et on est tenté dés lors de vouloir bloquer cela...Personnellement, je ne le ferais pas parce que ce lien que j'ai trouvé ne m'appartient pas et que par conséquent je trouve normal qu'un autre puisse aussi l'avoir et en faire ce qu'il en veut tout comme moi. Mais, c'est juste un avis personnel. Que celui qui veut crypter ses trouvailles le fasse s'il le souhaite mais je ne suis pas sûr qu'en fin de compte il soit si gagnant que cela dans l'histoire.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Problèmes

Message par remysimpson » mer. 12 oct. 2016 19:35

neno a écrit :Je ne sais si passer son temps à protéger des liens est la solution. je crois plutôt que cela incite à vouloir trouver la clé pour piquer le lien en rigolant du gars qui perd son temps à les crypter. Non, je crois qu'il est plus intéressant de développer l'idée de partage." Bref, tu as accès mes liens mais ce serait sympa si tu me refiles les tiens". Ca apporterait bien plus. Moi, j'ai toujours eu pour principe de partager mes trouvailles avec les gens sympas qui m'aidaient dans mes recherches. Ainsi ai je refilé ici quelques liens tnt officiels sans tolen ainsi que les premières chaines AB trouvées sur leur site et en échange on m'a refilé quelques liens et une "grosse astuce". Et je continuerai à partager le fruit de mes fouilles tant que l'idée de partage sera présente. J'ai connu un autre site dans le passé où l'idée de partage n'a pas fait long feu vu que son propriétaire était obsédé par la protection de ses liens voir de leur vente par après. Ce site n'existe plus aujourd'hui car les gens l'ont fui à cause de cela. Et pourtant au début, la première liste fut constituée à partir du partage des trouvailles de chacun. Chacun apportait ses liens et partageait avec les autres.
Je crois aussi que ce qui apporte un plus ici, ce n'est pas les liens mais le programme pratique que tu as conçu et qui permet au moindre débutant en informatique de profiter de la tv facilement. C'est ca qui est terrible ici !
Maintenant il est clair que plus de gens auront accès à un même lien plus ca ralentira l'ensemble et on est tenté dés lors de vouloir bloquer cela...Personnellement, je ne le ferais pas parce que ce lien que j'ai trouvé ne m'appartient pas et que par conséquent je trouve normal qu'un autre puisse aussi l'avoir et en faire ce qu'il en veut tout comme moi. Mais, c'est juste un avis personnel. Que celui qui veut crypter ses trouvailles le fasse s'il le souhaite mais je ne suis pas sûr qu'en fin de compte il soit si gagnant que cela dans l'histoire.
entierement d'accord avec toi j'avais trouvé un lien eurosport stable manque de pot c une video qui tourne en boucle :(

bein sport j'avais aussi un lien depuis plusieurs semaine mais apparement c'est le meme que il y a sur allfrtv vue que il tiens pas longtemps

moi dés que j'en trouve je partage
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 203
Enregistré le : ven. 12 août 2016 06:41

Re: Problèmes

Message par liochamb » jeu. 13 oct. 2016 06:13

liochamb a écrit :Salut,

Les flux spécifiés #bertrandpotart.com# ne sont ni plus ni moins des flux de type TS comme nous pouvons en trouver un peu partout sur le web donc il est tout à fait normal qu'ils coupent. Ce genre de flux n'ont jamais réellement fonctionné sans abonnement.

[MODERATION : C'est un user qui m'a prêté l'abonnement)

Je suis d'ailleurs très surpris que notre ami Racacax est rajouté ceux-ci dans sa liste.
Salut,

Je vois que mon message envoyé hier soir a été modéré.

Okay ! Je veux bien croire que le gars qui a fait passé les flux à Racacax ne les a pas trouvé par hasard sur le web mais qu'il a bel et bien pris un abonnement IPTV chez un des ces fournisseurs qui poussent comme des petits pains en ce moment (NDASAT, Xstream, etc.) comme nous pouvons en trouver à la pelle sur le site DZsat par exemple.
Par contre, comme spécifié sur les sites de ces fournisseurs, les listes de lecture sont limitées à un seul appareil à la fois. En cas de connexions simultanées, il est envoyé des flux "démo" ou d'information, et la priorité va à l'adresse IP qui a commandé l'abonnement.
J'avais personnellement testé pour voir la qualité des services qu'ils proposent.

EDIT:
Si tu es intéressé Racacax, je peux te créer un petit dossier sur mon serveur pour héberger quelques flux et ainsi proposer des sources alternatives en cas de panne.
Avatar du membre
tchouftchouf
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 8
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2016 21:55

Re: Problèmes

Message par tchouftchouf » jeu. 13 oct. 2016 22:09

Bonjour,

Je me présente: je suis Belge vivant souvent en Belgique et aussi ailleurs.
Ce programme est pour moi une merveille. Il me permet de rester en contact télévisé lorsque je suis à l'étranger.
Je tiens chaleureusement à remercier Racacax pour son initiative et la qualité de son travail.

Toutefois, un petit détail dans la version 3.1: certaines chaines ne correspondent pas. Ainsi la chaine régionale TV Lux est reprise deux fois et lorsqu'on l'ouvre, c'est BX1 qui apparaît. Il y a aussi les chaînes du groupe RTL qui ne donnent qu'une mire. Je suppose que c'est le flux qui est ainsi envoyé et pas le programme.
J'ai pris bonne note des corrections en cours.
En vous remerciant encore, je souhaite longue vie à Allfrtv.

CS
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Problèmes

Message par racacax » ven. 14 oct. 2016 04:52

Bonjour,
Je viens de voir le doublon pour TV Lux, je corrige.
Avatar du membre
yamac
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 342
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:13

Re: Problèmes

Message par yamac » ven. 14 oct. 2016 08:30

OCS MAX ne serait-il pas en doublon aussi ?

Il semblerait aussi que virgin tv et bfm sports aient la même icone

Merci encore pour toutes ces chaines ....
Modifié en dernier par yamac le ven. 14 oct. 2016 11:49, modifié 1 fois.
Tout est faux, tout est faussé. Il n'y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n'y a que l'argent qui compte... (Alain Delon - Janvier 2018)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Problèmes

Message par racacax » ven. 14 oct. 2016 10:54

Je vais voir.
Pour BFM Sport, c'est parce que le logo charge pas.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Problèmes

Message par remysimpson » ven. 14 oct. 2016 12:01

Je confirme pour ocs je voulais prevenir depuis longtemps mais j'ai oublié et bfm pas fait gaff
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 511
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 16:36

Re: Problèmes

Message par gianni14 » sam. 15 oct. 2016 17:40

Bonjour Racacax,
Je viens simplement de faire la mise à jour de la Version 3.1 et sur C+ et C+ Sport, cela bug :

- Soit en Haute Qualité cela fonctionne mais très très long à charger
- Soit en Basse Qualité, cela ne fonctionne pas ou bug ( son haché qui disparait sans affichage de VLC )

Sur les autres chaînes, je n'ai rien remarqué d'anormal ( pas toutes testées non plus ).

A+
Avatar du membre
Yann51120
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 5
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016 17:52

Re: Problèmes

Message par Yann51120 » sam. 15 oct. 2016 17:54

Bonsoir, juste pour information, les chaines M6 et W9 coupes beaucoup, après si cela ne viens pas de vous...
Répondre