Intégrer "P2P" dans "AllFrTV"

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
trimakus
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 84
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:56

Intégrer "P2P" dans "AllFrTV"

Message par trimakus » dim. 16 oct. 2016 14:39

Je viens juste de chercher l'actualité de "dailymotion", afin de savoir s'ils ont décidé de crypter leurs vidéos ou utiliser le protocole DRM pour protéger les vidéos après mes échecs répétés de télécharger à partir de cette plate-forme , et je tombe sur cet article intitulé "Comment Dailymotion va utiliser du P2P pour diffuser des vidéos en direct" :
"Dailymotion a annoncé mercredi la signature d’un partenariat avec la société Peer5, qui permettra à la plateforme de vidéos d’utiliser une technologie de distribution en Peer-to-Peer (P2P) pour soulager ses serveurs et offrir une disponibilité maximale des vidéos qui génèrent le plus d’audience, sans crainte de saturation.....nous avons choisi Peer5 parce que leur solution de peer-to-peer basée sur WebRTC résout nos trois plus grands défis avec le streaming live (la capacité, la qualité et la rentabilité) tout en n’exigeant pas d’installation de logiciel de la part de l’utilisateur final »

Je vois que beaucoup sur le forum qui se plaignent de la saturation des serveurs et des lenteurs et saccades constatées sur certaines chaines présentes sur " AllFrTV", et j'aimerais savoir si racacax compte utiliser des technologies présentes sur des logiciels peer to peer comme "BitTorrent Live" ou "Acestream".......afin de rendre les chaines plus fluides et sans freeze et lag ?
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Intégrer "P2P" dans "AllFrTV"

Message par racacax » dim. 16 oct. 2016 14:57

Bonjour,
Ca risque d'être trop dur à faire pour moi, désolé.
Avatar du membre
trimakus
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 84
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:56

Re: Intégrer "P2P" dans "AllFrTV"

Message par trimakus » dim. 16 oct. 2016 17:29

Pas de problème racacax, et de toute façon j'ai désinstalllé tous les logiciels de torrent de mon ordinateur, car je ne vais pas raajouter les problèmes d'upload à ma connexion internet qui est déja faiblarde, moi je laisse les autres enregistrer et je me contente de télécharger, mais avec quelques fenetres publicitaires et pop -up intempestifs à endurer.............mais si j'ai bien lu la documentation des logiciels qui proposent du torrent en live, c'est pas très difficile à mettre en oeuvre un live basé sur le P2P, il suffit de définir quelques paramètres et le logicile se charge du tout, ça peut toujours servir si jamais le développement de "ALLFRTV" devient trop compliqué et couteux, et j'ai utilisé avant beaucoup de site russes qui diffusent gratuitement et 24h/24 des chaines tv internationales et sportives avec une grande fluidité et une qualité d'image exceptionnelle, et sans aucune censure, avec le logiciel "ace stream", et en plus avec le protocole webrtc qui devient très populaire et répandi , les navigateurs web peuvent utiliser la technologie du torrent live sans recourir à un plugin supplémentaire .
Répondre