Beinsports problèmes sur cette chaîne

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Avatar du membre
JeanLaMouleTV
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016 16:12

Beinsports problèmes sur cette chaîne

Message par JeanLaMouleTV » mer. 19 oct. 2016 14:43

Bonjour, j'ai des problème personnellement sur la chaîne Beinsports 1 es que je suis le seule ?
Merci pour vôtre magnifique application !
Avatar du membre
manu75
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016 18:05

Re: Beinsports problèmes sur cette chaîne

Message par manu75 » mer. 19 oct. 2016 18:10

Pareil chez moi (ouin)
Mais ça ne concerne pas seulement bein pratiquement toutes les chaînes sont concernées (figées au bout de 5 secondes)

Dommage ça fonctionnait bien avant la mise à jour
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: Beinsports problèmes sur cette chaîne

Message par remysimpson » mer. 19 oct. 2016 18:14

vidéo figé ? moi aussi il y a que la basse def qui marche et encore ça marche oui mais c iregardable
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Beinsports problèmes sur cette chaîne

Message par racacax » mer. 19 oct. 2016 18:22

Bonjour,
Cela vient des flux et non de la mise à jour. Comme l'appli est mieux et plus stable, ça a attiré du monde, la preuve : http://forum-racacax.eu.pn/graph2.php?current=true
Avatar du membre
manu75
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 19 oct. 2016 18:05

Re: Beinsports problèmes sur cette chaîne

Message par manu75 » mer. 19 oct. 2016 18:59

Très belles stats bravo, par contre sans vouloir jouer les rabats joies je pense que c'est plutôt les mises à jours qui expliquent la montée des stats PC du jour au lendemain. J'ai du faire 4 fois la mise à jour si chaque redémarrage d'allfrtv comptait ça faite vite grimper les stats.
En tout cas j'éspère que tu trouveras une solution pour les flux.

Et encore merci
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: Beinsports problèmes sur cette chaîne

Message par mirabeau11 » mer. 19 oct. 2016 20:55

Idem chez moi, à l'ouverture de la version PC d'AllFrTV apparaît le message message d'erreur "Microsoft.Net Framework", comme quoi l'URL de la playlist n'est pas valide..... Ensuite lorsque je contourne l'erreur la fenêtre du logiciel s'ouvre mais la playlist des chaînes ne se télécharge pas...

Alors j'ai téléchargé la version "Portable". Et une fois le logiciel ouvert, j'ai zappé les mises à jours...et au final dans les paramètres, c'est la version 3.0 qui apparaît. Et ça marche.... Je peux visionner les chaines... pas toutes évidemment ...les flux des chaînes C+ sont HS...ainsi que certains flux de #bertrandpotart.com#....!!
Modifié en dernier par mirabeau11 le jeu. 20 oct. 2016 00:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
yakamoneye
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 126
Enregistré le : dim. 17 avr. 2016 20:32

Re: Beinsports problèmes sur cette chaîne

Message par yakamoneye » jeu. 20 oct. 2016 00:45

Un peu comme Mirabeau , j'ai le même problème, je réinstalle tous les jours pour pouvoir avoir quelque chose, sinon la même fenêtre d'erreur qui s'ouvre . Mais comme Mirabeau je n'ai pas toutes les chaines mais cela ne doit pas dépendre du log comme le dit Racacax car que se soit sous kodi ( iptv ou livestreampro ) les même chaines ne fonctionnent pas
D’ ailleurs Racacax pourquoi le log se met a jour 4 ou 5 fois de suite du moins fait une demande et ne télécharge la version « neuve » qu’après ??

merci.
yakamoneye.


suite : je viens juste de faire update dans le dossier de ALLFrTV ( le 2 versions port et normale) et cela fonctionne mais parce qu’il y a un mais hahha pas de C8 pour le foot mais pas grave. mais je ne réinstalle pas tout juste un update.

suite 2 : a la fin du match de foot ( je l'ai regardé ailleurs ) C8 est revennu comme par enchantement.... il doit y avoir des barrières spéciales non ?? pour l'étranger.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Beinsports problèmes sur cette chaîne

Message par racacax » jeu. 20 oct. 2016 06:43

Bonjour,
@mirabeau11, n'aurais-tu pas installé AllFrTV dans un dossier protégé comme Program Files par hasard ? Si oui, c'est normal que les playlists ne se téléchargeaient pas.

PS : Le compteur se fait par IP.
Avatar du membre
mirabeau11
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 154
Enregistré le : dim. 8 mai 2016 20:11

Re: Beinsports problèmes sur cette chaîne

Message par mirabeau11 » jeu. 20 oct. 2016 13:31

Salut Racacax,

Oh que non.... J'ai suivi les instructions comme indiquées sur la page de téléchargement du logiciel. Que ce soit la version PC ou Portable, elles ont été installées dans le disque C.....ainsi que VLC 3.0.

En ce moment, ni la version PC, ni la version "Portable" ne se lancent. C'est toujours le même message d'erreur, alors qu'hier soir en n'acceptant les mises à jours, la version 3.0 Alpha fonctionnait tant bien que mal sur les deux.

Je ne sais pas si c'est mon IP qui est systématiquement banni. Et pourtant j'ai fait comme tu me l'as indiqué il y a deux, d'envoyer mon IP à Assimilator (en msg privé) et aucune réponse de sa part.

Peux-tu intercéder pour moi?

Merci...!!!
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: Beinsports problèmes sur cette chaîne

Message par racacax » jeu. 20 oct. 2016 13:33

Répondre