[SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre

Est-il judicieux de stopper les services d'AllFrTV ?

Oui
45
37%
Non
68
56%
Sans avis
9
7%
 
Nombre total de votes : 122
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

[SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par racacax » ven. 8 déc. 2017 05:49

Bonjour,
Avec la fermeture d'ARTV, je me pose la question de stopper ou non les services d'AllFrTV. En effet, bien que je ne touche aucune somme, j'ai vraiment une impression de risque. Racacax TV, puis AllFrTV ont survécu à plusieurs générations de sites durant ces 4 ans, qui ont fermé à cause de la justice ou autre raison. Je me dis, à quand mon tour ? Je n'ai pas envie que ma passion me perde.

Ma solution serait de rebadger AllFrTV sous un autre nom en supprimant toutes les playlists intégrés. Chaque utilisateur serait libre de créer et d'ajouter des playlists. Bien sûr, dans ce cas, je faciliterais leur création et mettrait à disposition des tutoriels.

Le site d'AllFrTV n'existerait plus, AllFrTV Kodi & Android aussi. XML TV Fr subsisterait et serait mon projet à part entière, si Yves l'accepte. Il me permettrait de continuer à exercer ma passion sans risque.

Le logiciel AllFrTV rebadgé existerait toujours mais en gros, ce serait à vous de faire votre playlist ou d'en trouver sur le net. Je ferais dans ce cas toujours des mises à jour logicielles.

Certes après avoir passé le million symbolique, ce serait un coup dur, mais est-ce que le risque en vaut la peine ?
Avatar du membre
Sinclair
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 43
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 11:29

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par Sinclair » ven. 8 déc. 2017 06:27

Je peux comprendre ta réaction après je pense que chacun soit aussi comprendre les risques pour toi, faut comme bon te semble
Avatar du membre
kmleon
Modérateur
Modérateur
Messages : 157
Enregistré le : dim. 8 janv. 2017 12:12

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par kmleon » ven. 8 déc. 2017 08:46

Bonjour Racacax, personnellement aucune question à se poser là, le risque est bien réel et présent.
Après c'est toi qui décide des suites de AllFr TV.
Avatar du membre
yamac
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 342
Enregistré le : sam. 30 avr. 2016 12:13

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par yamac » ven. 8 déc. 2017 08:47

Bonjour Racacax,
Je suis OK avec toi, pour rester dans la légalité, il faudrait juste diffuser les liens légaux et officiels des TV
Si on reste dans la légalité, on ne peut rien reprocher .
Tout est faux, tout est faussé. Il n'y a plus de respect, plus de parole donnée. Il n'y a que l'argent qui compte... (Alain Delon - Janvier 2018)
Avatar du membre
raoul74
Addict de Canal+Cinéma
Addict de Canal+Cinéma
Messages : 57
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 07:05

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par raoul74 » ven. 8 déc. 2017 09:06

Sans hésitation, fermeture et définitive, vu comme ça fonctionne ça ne sera pas une grosse perte....
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par remysimpson » ven. 8 déc. 2017 09:14

comme tu ma dit en privé tu n'est pas en france enfin ton serveur donc faut regarder si dans le pays en question ta des soucis ou pas ?
dans tout les cas sache que je continuerais a te suivre et a t'aidé <3

sinon faire une version privé sur invitation uniquement ou sans ça ba ta rien
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
khris2normandie
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : ven. 8 déc. 2017 09:45

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par khris2normandie » ven. 8 déc. 2017 09:59

Je comprends mieux maintenant pourquoi la plupart des chaines ne fonctionnent plus via "racacaxtv.ga".
Ce qui est dommage c'est de ne pas pouvoir s'abonner directement aux chaines désirées sans passé par un opérateur et un bouquer.
On est obligé de trouver des sites comme celui la a qui on reproche ensuite d'être hors la loi...
Personnellement, je suis chez free et si je veux continuer à regarder ma chaine préférée (syfy) je dois changer d'opérateur.
Alors merci à vous de m'avoir fait profiter de "syfy" durant quelques jours... et dommage pour Syfy de ne pas faire d'abonnement en direct via leur site.
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par remysimpson » ven. 8 déc. 2017 10:10

khris2normandie a écrit :Je comprends mieux maintenant pourquoi la plupart des chaines ne fonctionnent plus via "racacaxtv.ga".
il a encore rien fait ( je crois )
Personnellement, je suis chez free et si je veux continuer à regarder ma chaine préférée (syfy) je dois changer d'opérateur.
Alors merci à vous de m'avoir fait profiter de "syfy" durant quelques jours... et dommage pour Syfy de ne pas faire d'abonnement en direct via leur site.
sfr c'est la vie (aha)
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
liochamb
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 203
Enregistré le : ven. 12 août 2016 06:41

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par liochamb » ven. 8 déc. 2017 10:21

Salut Racacax,

Bien que basé à l'étranger et AllFrTV étant l'une de mes seules sources afin de pouvoir regarder de temps à autre la télévision française, je pense que effectivement, tu devrais réfléchir à un arrêt de cette activité.
Après, de ton côté, tu ne fais que proposer des flux existants qui ne sont pas les tiens ce qui n'était pas le cas de ARTV il me semble.
Donc, il faut voir ce que dit exactement la loi à ce sujet.
Avatar du membre
gianni14
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 511
Enregistré le : sam. 19 mars 2016 16:36

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par gianni14 » ven. 8 déc. 2017 10:40

liochamb a écrit :Après, de ton côté, tu ne fais que proposer des flux existants qui ne sont pas les tiens ce qui n'était pas le cas de ARTV il me semble.
+1 et ARTV faisait payer un abonnement ce qui n'est pas ton cas ;) .
Répondre