[SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre

Est-il judicieux de stopper les services d'AllFrTV ?

Oui
45
37%
Non
68
56%
Sans avis
9
7%
 
Nombre total de votes : 122
Avatar du membre
Max-Lerouge
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 16 déc. 2017 06:20
Localisation : Auckland

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par Max-Lerouge » sam. 16 déc. 2017 08:43

Bonjour a tous,
J'habite en Nouvelle-Zelande depuis 2 ans et pour me tenir au courant de se qui se passe chez nous c'est pas facile.
Donc j'ai chercher sur le net j'en trouve mais pas aussi fiable que le votre.
Bref je voudrais vous soutenir dans votre combat de nous donner acces aux chaines francaises et c'est pas une mince affaires
sachant que quand on fait un pet de travers on se fait tout de suite rattraper par les autoritees sauf peut etre quand on est
copain avec le gouvernement.
Donc ta decision de fermer ou de reduire les chaines sont tout a fait justifier avec ce qu'il en cours.
J'ai lu tout le chapitre sur le sondage et a mon avis il serai possible de limiter a quelques personnes l'acces au chaines
cryptees mais je ne connais absolument pas les lois la dessus.
Alors pour moi se serai judicieux pour toi de ne pas trop faire de vagues.
En tout cas je te remercie beaucoup et a tout ce qui ton aide dans cette aventure pour m'avoir donne un acces aux chaines francaises.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par racacax » sam. 16 déc. 2017 08:48

Bonjour,
Merci du soutient !
Avatar du membre
colargol2000
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 27
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017 15:46

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par colargol2000 » sam. 16 déc. 2017 13:25

Racacax tu fais le bon choix d'arrêter,car en cas de soucis avec la justice tu seras seul ! les rats quitteront le navire.Merci pour ces bons moments
Avatar du membre
ladydarbanville
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : lun. 7 août 2017 17:48

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par ladydarbanville » sam. 16 déc. 2017 17:56

Bonsoir

je viens de decouvrir l'arrêt des chaines cablées via allfr tv. Je suis particulierement interessée par les chaînes planete et Discovery investigation. Si quelqu'un connait un iptv gratuit ou payant proposant ces chaînes,je serais interessée

ENCORE MERCI A RACACAX POUR LE TRAVAIL FOURNI!
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par remysimpson » sam. 16 déc. 2017 17:57

ladydarbanville a écrit :Bonsoir

je viens de decouvrir l'arrêt des chaines cablées via allfr tv. Je suis particulierement interessée par les chaînes planete et Discovery investigation. Si quelqu'un connait un iptv gratuit ou payant proposant ces chaînes,je serais interessée

ENCORE MERCI A RACACAX POUR LE TRAVAIL FOURNI!
t'en as plein ici
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
ladydarbanville
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 6
Enregistré le : lun. 7 août 2017 17:48

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par ladydarbanville » sam. 16 déc. 2017 18:00

dans la partie iptv du forum?? Désolé je suis une novice.....Tu en as 1 en particulier à me conseiller (rougis)
Avatar du membre
jujuju
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 386
Enregistré le : lun. 16 févr. 2015 02:01

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par jujuju » sam. 16 déc. 2017 18:37

prends ton temps avant de t'inscrire à une iptv ... quele qel soit ... (kelkel?)
Avatar du membre
remysimpson
Modérateur
Modérateur
Messages : 2070
Enregistré le : ven. 26 août 2016 15:42

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par remysimpson » sam. 16 déc. 2017 19:13

ladydarbanville a écrit :dans la partie iptv du forum?? Désolé je suis une novice.....Tu en as 1 en particulier à me conseiller (rougis)
ta une bonne connexion ? car oui j'ai des iptv a te conseiller mais apres niveau stabilité ça depend j'en ai ou tu doit avoir mini 10 mega et d'autre 3
Tu as ete la pour moi depuis tout petit j'ai ete la jusqu'a ton dernier souffle

je t'aime mamie (love)
Avatar du membre
Mateal47
Fan de Claire Chazal
Fan de Claire Chazal
Messages : 8
Enregistré le : mer. 8 févr. 2017 18:57

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par Mateal47 » dim. 17 déc. 2017 08:10

Salut racacax!
Et pourquoi pas un systeme de plugin à la stremio??
Je pense qu'ils arrivent a etre dans la légalité car ils ne proposent qu'un media center avec un systeme de plugin possible.

Les plugins sont légaux ou non mais du coup ca ne les concerne pas!
Avatar du membre
archibald
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 47
Enregistré le : ven. 14 oct. 2016 14:48

Re: [SONDAGE] : Arret des services d'AllFrTV

Message par archibald » dim. 17 déc. 2017 15:58

Bonjour Racacax, bonjour à tous,

J’ai suivi et (un peu, si peu) collaboré à AllFrTv depuis quasiment le début. C’est avec beaucoup de tristesse que j’ai suivi les derniers évènements.
Je n’ai rien de nouveau à dire sinon que j’ai toujours profondément admiré votre travail M. Racacax et aussi celui de ceux qui vous ont entouré de près.

Vous êtes selon moi, M. Racacax, une personne extrêmement compétente et stable. Vos interventions, tant dans les domaines purement techniques que pédagogiques, sont nettes et tranchantes. Vous conduisez AllFrTV et le forum avec l’assurance des gens compétents et disponibles, que l’on aime fréquenter et avec qui on a envie d’apprendre et d’avancer.

La décision que vous avez prise, M. Racacax, est celle qu’il fallait prendre. Je sais ce qu’il a dû vous en couter ; il suffit pour cela de bien écouter votre video où vous déclarez qu’AllFrTv est votre bébé. L’émotion n’est pas loin et je dirai qu’elle est fort communicative.

Mais tout n’est pas fini. Passé ce moment de déprime pour vous et tous ceux qui vous connaissent, il y a votre passion intacte et votre soif de vous rendre utile que nous saluons tous.

Sachez que nous avons besoin de vous et que nous ne vous quitterons pas. Avoir approché quelqu’un comme vous est un privilège et nous tenons à vous garder notre contact et notre soutien (sans t final.)

Je souhaite encore saluer la qualité des posts des divers intervenants de ce sujet, qui ont su vous encourager à modifier AllFrTv et que je félicite. Il n’est pas si fréquent de trouver sur le net autant de recul et de réflexion. Peut-être en faut-il aussi trouver une origine dans la grande dignité de ce forum dont vous êtes responsable.

La vie continue et il y aura encore de beaux jours.
Répondre