AllFrTV 8.0 : Un AllFrTV tout nouveau

AllFrTV est un logiciel permettant de regarder et d'enregistrer la télévision en direct sur Windows, Android et Kodi.
Répondre
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: AllFrTV 8.0 : Un AllFrTV tout nouveau

Message par racacax » dim. 18 févr. 2018 20:16

@gianni14 : Ah au contraire, c'est plus simple et comme tu peux le voir, le contenu des paramètres est quasiment le même que l'actuel ;)
Pour ce qui est des playlists perso, il faudra tout reconfigurer avec la 8.0 mais selon ce que je souhaite faire, l'ajout se fera directement sur la page des playlists et il n'y aura pas besoin de redémarrer ou quoi que ce soit d'autre. Ce serait juste un bouton ajouter où il faudrait entrer l'URL et le nom et cliquer sur enregistrer.
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: AllFrTV 8.0 : Un AllFrTV tout nouveau

Message par neno » dim. 18 févr. 2018 22:04

Le design est une chose mais le contenu suivra t il ?
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: AllFrTV 8.0 : Un AllFrTV tout nouveau

Message par racacax » lun. 19 févr. 2018 05:51

Regarde le premier post et ne soit pas pessimiste :)
Avatar du membre
neno
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 515
Enregistré le : mer. 27 avr. 2016 13:33

Re: AllFrTV 8.0 : Un AllFrTV tout nouveau

Message par neno » lun. 19 févr. 2018 16:59

Réaliste serait plus correct :-)
Avatar du membre
fabrice.k
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 179
Enregistré le : ven. 17 nov. 2017 21:55

Re: AllFrTV 8.0 : Un AllFrTV tout nouveau

Message par fabrice.k » lun. 19 févr. 2018 22:43

Bonsoir les amis
J'ai déjà hâte d'y être.
Merci d'avance pour ce cadeau
à +
J'aime la télé gratuite
Avatar du membre
snakou
Fan de series des années 90
Fan de series des années 90
Messages : 26
Enregistré le : mar. 2 janv. 2018 09:03

Re: AllFrTV 8.0 : Un AllFrTV tout nouveau

Message par snakou » mar. 20 févr. 2018 06:00

racacax a écrit :Bonjour,
L'interface d'AllFrTV fait je trouve un peu vieillotte. J'ai donc décidé de me lancer vers une interface tout a fait différente pour AllFrTV. Elle utilisera désormais HTML/CSS avec un serveur PHP local, du JavaScript sur la page et un peu de VB.NET (notamment pour le programmateur d'enregistrements). J'ai voulu me lancer au NodeJS mais je n'avais pas le temps nécessaire pour ça et PHP fait très bien le job dans mon cas. En plus, mes capacités en PHP étant plus avancées qu'en VB.NET, je pourrai sûrement ajouter plus de fonctionnalités. De plus, le chargement sera nettement plus cours.
Voici la liste des changements majeurs programmés :
• Meilleur design
• Meilleure rapidité
• Prise en charge des playlists M3U (en plus du format AllFrTV)
• Prise en charge du format XML TV pour les guides des programmes (en remplacement du JSON actuel). Vous pourrez ajouter le votre en plus de l'URL de base.
• Nouveau logo (oui bon on s'en fou (aha) )
• Une jolie grille des programmes (il y en a plein de modèles sur Internet)
• Chemin de VLC détecté automatiquement selon le registre (possibilité de le changer).

Pour ce qui est de la date de sortie, je la prévois le 05/08/2018. Mais ça peut être avant comme après. Il y aura sûrement des bêtas avant. Mais comme mon temps sera limité jusqu'à cet été, je préfère me fixer une date assez lointaine.
Salut !

Merci racacax pour ton travail !

Bonne journée !
Avatar du membre
kole
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 549
Enregistré le : sam. 4 nov. 2017 08:06

Re: AllFrTV 8.0 : Un AllFrTV tout nouveau

Message par kole » mar. 20 févr. 2018 13:25

Super boulot
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: AllFrTV 8.0 : Un AllFrTV tout nouveau

Message par racacax » mar. 20 févr. 2018 18:55

Bonjour,
Merci du soutien.
Autre réflexion d'ajout, celle de plug-in que vous pourriez ajouter en extension à l'application. Ca pourrait faire d'AllFrTV un bon media outil multifonctions. Bien sûr, n'importe qui (ayant les capacités) pourrait développer un plugin se basant sur du PHP mais pas que car en PHP, on peut lancer des exécutables et des batch. D'ailleurs, c'est grâce à ça que je peux récupérer le chemin de VLC automatiquement. Je l'aurai pu avant mais je suis plus à l'aise en PHP.
Avatar du membre
mehdibleu
Zapeur Fou !
Zapeur Fou !
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 12 janv. 2017 13:57

Re: AllFrTV 8.0 : Un AllFrTV tout nouveau

Message par mehdibleu » mar. 20 févr. 2018 21:26

Bonsoir racacax,

j'espere que que tout va pour le mieux.

Je suis de retour apres une longue absence et je vois qu'il y a eu pas mal de changements depuis ma derniere connexion ici. Je suis content de voir que les chaines que je regarde le plus sont toujours présentes.

Par ailleurs merci d'avoir mis en ligne le site AllFrTv notamment avec les bein qui font aussi partie des chaines que je regarde souvent pour les grands événements sportifs.

J'utilise l'application AllFrTv 7.1.1 sur mon pc et je rencontre un petit probleme lorsqu'il s'agit de lancer l'application, un message d'erreur apparait de temps en temps qui empeche l'application de fonctionner, que tu peux voir ci dessous :

Image

Tout à l'heure, j'ai recu ce message d'erreur 3 fois de suite au lancement de l'application mais cela a fini par fonctionner quelques minutes apres.Tant mieux mais comme je l'ai dit, ce probleme est récurent, je vois ce message apparaitre aleatoirement au moment de lancer l'application et j'aimerais savoir si ce probleme se produit chez tout le monde ou si je suis le seul à l'avoir.
Avatar du membre
racacax
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5079
Enregistré le : mar. 25 mars 2014 18:17

Re: AllFrTV 8.0 : Un AllFrTV tout nouveau

Message par racacax » mar. 20 févr. 2018 22:10

Bonsoir,
Sûrement à cause d'un problème serveur, ce n'est rien de grave.
Répondre